Porte permis de pêche PVC personnalisé

Porte-permis de pêche

Réf. PCP

Impression 100% quadri sur PVC blanc ou Gomme expansée blanche ou impression 1 couleur sur matière teintée

Fabriqué en France, Nîmes

Le porte permis de pêche en PVC soudé est conçu pour protéger les cartes et documents des pêcheurs lors de leurs sorties. Compact et résistant à l’humidité, il range en sécurité le permis de pêche, la carte de membre et les attestations nécessaires sur le bord de l’eau.
Il s’adresse aux associations de pêche, aux fédérations départementales et aux magasins spécialisés souhaitant offrir un support utile et personnalisé à leurs adhérents. Il complète notre gamme loisirs avec l’étui permis de chasse et le porte licence sportive, tous fabriqués dans notre atelier à Garons, près de Nîmes.
Impression 100 % quadri sur PVC blanc ou gomme expansée blanche, ou une couleur sur matière teintée.

Nous sommes à votre écoute

Contactez-nous pour vos porte permis de pêche personnalisés

Vous gérez une association de pêche ou une fédération et cherchez un support pratique à distribuer à vos adhérents lors du renouvellement des permis ? Le porte permis de pêche en PVC personnalisé est une solution simple, utile et durable. Nous adaptons les quantités à vos besoins – des petites séries aux grandes commandes – avec un accompagnement de la maquette à la livraison. Fabriqué en France dans notre atelier, chaque pièce bénéficie de notre savoir-faire en soudure haute fréquence et en impression de qualité. Nous proposons également l’étui permis de chasse personnalisé, le porte licence sportive et des pochettes PVC sur mesure pour tous vos besoins. Contactez-nous pour un devis gratuit.